Voir la vidéo »

Matière importante

Lis "

Stratégies de décarbonisation des bâtiments

Lis "

Les élèves de 6e année construisent une ville intelligente en carbone

Agissez pour décarboner les bâtiments et les matériaux

L'objectif du Carbon Leadership Forum est d'éliminer le carbone incarné dans les bâtiments et les infrastructures en inspirant l'innovation et en stimulant le changement par une action collective.

Recherche

Nous étudions les voies permettant de maximiser les réductions de carbone et menons des recherches collaboratives avec des experts en matériaux, des ONG, des partenaires industriels et des décideurs.

EC3

Projet présenté: Étude de référence sur le carbone incorporé

Problème: Malgré une reconnaissance croissante de la nécessité de suivre et de réduire les émissions de carbone intrinsèque, les professionnels de l'industrie du bâtiment avaient besoin de meilleures données et de conseils sur la manière de mettre en œuvre des méthodes à faible émission de carbone dans la pratique.

Collaboration: Le Carbon Leadership Forum, en collaboration avec de nombreux partenaires, s'est lancé dans l'étude de référence sur le carbone incorporé. Ce projet a compilé la plus grande base de données connue sur le carbone incorporé du bâtiment et créé une base de données interactive.

Apprendre encore plus "

Ressources

Nous accélérons l'apprentissage par le crowdsourcing et la diffusion des connaissances.

Ressource en vedette: Le World Green Building Council publie un rapport novateur

À travers le Faire progresser Net Zero et en partenariat avec la Fondation européenne pour le climat, la Fondation du Fonds d'investissement pour les enfants, C40 Cities et Ramboll, WorldGBC a élaboré un rapport `` appel à l'action '' axé sur ces émissions, dans le cadre d'une approche du cycle de vie complet, et les changements systémiques nécessaires pour décarbonisation complète dans le secteur mondial du bâtiment.

Voir le rapport "

Ressources CLF

Réseau

Connecter des défenseurs inspirés pour réaliser une plus grande action.

Événement du réseau CLF

Nous nous engageons à offrir à nos membres de multiples façons de réseauter. Nous réunissons des professionnels de l'industrie du bâtiment pour partager des recherches, des meilleures pratiques et de nouvelles approches pour décarboniser l'industrie du bâtiment, en mettant l'accent sur le carbone incorporé. Nous vous invitons à devenir membre ou commanditaire, à rejoindre notre communauté en ligne, à vous tenir au courant grâce à nos liens de médias sociaux et à notre newsletter, et à participer à nos webinaires collaboratifs, événements, tables rondes et centres régionaux en plein essor.

Initiatives

Accélérer la transformation du marché en inspirant et en stimulant l'action.

En déployant un modèle d'action collective et un environnement d'incubation, nous donnons à nos membres et partenaires les moyens de faire progresser de nouvelles idées et approches et de lancer des initiatives percutantes dirigées par les membres.

Nous vous invitons à en savoir plus sur nos initiatives menées par nos membres »

Les sponsors

Nos programmes sont le résultat des généreuses promesses faites par nos sponsors. Nous sommes reconnaissants de leur soutien indéfectible.

Nous vous invitons à rejoindre notre coalition d'architectes, d'ingénieurs, d'entrepreneurs, de fournisseurs de matériaux, de propriétaires de bâtiments, de décideurs et d'associations engagées à décarboner radicalement les bâtiments et les matériaux de construction.

Rejoignez CLF
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish it_ITItalian de_DEGerman fr_FRFrench

View Video »

Materials Matter

Read »

Decarbonizing Strategies for Buildings

Read »

6th Graders Build a Carbon Smart City

Take Action to Decarbonize Buildings and Materials

The Carbon Leadership Forum’s goal is to eliminate embodied carbon in buildings and infrastructure by inspiring innovation and spurring change through collective action.

Research

We investigate the pathways for maximizing carbon reductions and lead collaborative research with materials experts, NGOs, industry partners, and policymakers.

EC3

Featured Project: Embodied Carbon Benchmark Study

Problem: Despite a growing recognition that we need to track and reduce embodied carbon emissions, building industry professionals needed better data and guidance on how to implement low carbon methods in practice.

Collaboration: The Carbon Leadership Forum, in collaboration with numerous partners, embarked on the Embodied Carbon Benchmark Study. This project compiled the largest known database of building embodied carbon and created an interactive database.

Learn More »

Resources

We accelerate learning by crowdsourcing and disseminating knowledge.

Featured Resource: World Green Building Council Issues Ground-breaking Report

Through the Advancing Net Zero project, and in partnership with European Climate Foundation, Children’s Investment Fund Foundation, C40 Cities and Ramboll, WorldGBC has developed a ‘call to action’ report focusing on these emissions, as part of a whole lifecycle approach, and the systemic changes needed to achieve full decarbonization across the global buildings sector.

View report »

CLF Resources

Network

Connecting inspired advocates to achieve greater action.

CLF Network Event

We are committed to providing multiple ways for our members to network. We unite professionals across the building industry to share research, best practices and new approaches to decarbonize the building industry, with a keen focus on embodied carbon. We invite you to become a Member or a Sponsor, join our Online Community, keep up-to-date through our social media links and newsletter, and participate in our collaborative Webinars, Events, Roundtables and burgeoning Regional Hubs.

Initiatives

Accelerating market transformation by inspiring and fostering action.

By deploying a collective action model and incubation environment, we empower our members and partners to advance new ideas and approaches and launch impactful member-led initiatives.

We invite you to learn more about our member-led initiatives »

Sponsors

Our programs are the result of the generous pledges made by our Sponsors. We are grateful for their steadfast support.

We invite you to join our coalition of architects, engineers, contractors, materials suppliers, building owners, policymakers and associations committed to radically decarbonizing buildings and building materials.

Join CLF
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench it_ITItalian de_DEGerman en_USEnglish